Harmonisation énergétique de l’habitat

L’habitat est un lieu privilégié où il est bon de se sentir bien afin de s’y ressourcer. Il est important qu’il soit sain à différents niveaux, y compris au niveau énergétique.

Les lieux sont chargés, parfois depuis longtemps, de mémoires empreintes des énergies qu’elles ont captées au fur et à mesure du temps, que cela soit dans les murs ou dans la terre.

Nous ajoutons ensuite aux énergies déjà présentes, toutes les énergies que nous émettons chaque jour, plus tous nos objets et leurs histoires.

Tout ce qu’il s’est passé dans un lieu est inscrit énergétiquement dans les murs, dans la terre…

Toute cette énergie est mélangée à la vôtre lorsque vous habitez le lieu et pendant votre sommeil.

Dans les immeubles, nous sommes en contact avec les énergies de tous. En purifiant l’énergie de votre appartement, vous rayonnerez autour de vous une énergie bienfaisante et ne recevez plus celle des autres de la même manière. Ceci est aussi le cas pour les maisons. Il arrive souvent que les relations de voisinage changent après une harmonisation.

Il est souhaitable d’harmoniser un lieu avant d’y emménager, pour y nettoyer toute trace limitante, à influences négatives, liée aux personnes y ayant habité avant vous ou liées à l’emplacement du lieu : divorce, violences, troubles divers, personnes décédées, maladies, lieux hérités, accident de chantier, proche cimetière, mémoire du lieu …

  • Travail à distance avec vos noms, prénoms, dates de naissance, adresse, et sur appui d’images satellite. Tarif : 50€
Pratager :
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont clos.